Wedding Planner à Paris : Events Joy

Organiser un mariage de rêve demande énormément de planification et d'organisation. C'est une tâche minutieuse, qui exige d'y porter de l'attention et d'y consacrer beaucoup de temps, et peut se révéler extrêmement stressante.
En tant que Wedding planner à Paris, Joy Dreyfus aide à organiser de manière professionnelle et dans la sérénité ce jour magique, pour qu'il se déroule au mieux, et ce jusque dans les moindres détails. Joy Dreyfus met à profit son expérience d'une dizaine d'années dans le domaine de la mode, en tant que rédactrice de presse, pour proposer toutes les prestations nécessaires pour un mariage idéal, avec l'aide d'un réseau très complet de collaborateurs spécialisés. Photos et vidéos, décoration, restauration, soins de beauté, création de faire-part sont tous pris en considération et assurés par des équipes de spécialistes. Et ne sont pas oubliés non plus le baby-sitting et les animations pour les enfants qui seront présents lors de la noce.

Du consulting au coaching, à l'organisation

Les différents types de prestation vont du consulting, avec un coaching sur les diverses étapes du mariage, comportant des conseils mais aussi une liste de points à éviter, à l'organisation complète de l'évènement, dans son intégralité. Faire appel à Event Joy pour la planification d'un mariage permet ainsi non seulement d'être assuré que tout sera parfait, mais aussi à l'image de ce que l'on souhaite pour ce jour et cette célébration. L'ambiance doit effectivement correspondre au style, aux goûts et à la personnalité des jeunes mariés et de leur entourage. Grâce à son réseau et à son expérience professionnelle, Event Joy permet d'être assuré de réussir à créer son propre univers, tout à la fois original et de bon goût, pour ce moment mémorable, dont le souvenir perdurera une vie entière.